DEFI et son partenaire Creative Valley ont relancé depuis la rentrée une série de webinaires à destination des entreprises de mode. Pour ce deuxième rendez-vous, ils ont abordé le sujet de la production à la demande en compagnie de Pierre-Aldéric Boëgler, Head of Sales de Tekyn, une entreprise spécialisée dans la digitalisation et l’automatisation de la chaîne d’approvisionnement, lauréate du prix innovation de l’ANDAM 2020, et de Chrystelle Gauthier, directrice du Prêt à Porter chez la Redoute.
L’événement a permis aux marques d’appréhender la production à la demande le plus simplement possible, tant d’un point de vue budgétaire qu’organisationnel, ainsi que de comprendre les risques et les opportunités qu’elle peut représenter. Les participants ont notamment co-construit une « check-list pour démarrer » avec les intervenants :
- Etre prêt à penser autrement et à conduire le changement
- S’inscrire dans une démarche Test & Learn et oser des approches nouvelles
- Développer l’agilité et la réactivité et des équipes
- Sécuriser le sourcing tissus
- Repenser ses achats et ses relations fournisseurs
- Engager ses partenaires façonniers
Pour recevoir le lien du replay et la présentation diffusée pendant le webinaire, veuillez remplir le formulaire ci-joint : formulaire de demande.
One thought on “Retour sur notre atelier DIGITAL@MODE « Comment le digital permet-il de produire à la demande pour améliorer ses performances économiques et environnementales ? » avec Tekyn et La Redoute”