Confinement jusqu’au 11 mai minimum !
Malgré cette immobilité géographique forcée, les approches, les considérations sur le business changent rapidement. Après une première phase de sidération, une seconde phase de découverte et de mise en place de différents outils notamment collaboratifs, une troisième phase s’engage : celle de la réflexion pour l’après-crise.
Ce e-DEFI #6 vous propose des réflexions, des informations, des témoignages pour agir pendant cette crise et penser à ce monde d’après, avec un focus particulier sur les marques :
- Martino Boselli, le patron d’Elena Miro, détaille les actions nombreuses qu’il a déjà engagé pendant cette période et ce qu’il envisage à la sortie du confinement. Ce témoignage est paru dans Fashion Network.
- Autre perspective, celle de Bonne Gueule, une marque jeune et dynamique, qui dès le début de sa création a une conviction chevillée au corps et au cœur, celle d’apporter un service à ses clients et plus largement à sa communauté.
- Creative Valley partage son expérience et ses conseils pour être plus efficaces avec les outils collaboratifs.
- Pour vous inspirer sur le monde qui vient, le live Instagram qu’anime Fabrice Jonas tous les soirs, plutôt tourné #fashiontech.
- Enfin, pour changer d’air -ce qui demeure nécessaire et vital-, le site #confinementlecture envoie dans votre boite mail un livre gratuit tous les jours.
Très bonne lecture.
Clarisse Reille