En 2018, Mossi Traoré crée sa marque éponyme MOSSI, 100% Made in Grand Paris. La femme MOSSI est à
l’image du Grand Paris : confiante et ambitieuse, autant à l’aise en se baladant dans des quartiers de banlieue, qu’en poussant les portes de galeries d’art parisiennes. Les vêtements MOSSI sont à la fois amples et travaillés, pour laisser à cette femme sa liberté de mouvement, tout en créant des silhouettes architecturales.
En 2020, le travail de MOSSI est récompensé par l’ANDAM lorsque la marque remporte le prix Pierre Bergé. Depuis, la marque a rejoint le calendrier officiel de la Fashion Week de Paris, a organisé plusieurs présentations et défilés à Paris et New Delhi, fait l’objet de plusieurs reportages et films documentaires, et distribue ses produits en France et à l’international.
En plus de la marque, Mossi Traoré œuvre pour l’insertion professionnelle et la cohésion sociale par la formation. En 2015, il fonde une école de Haute Couture, « Les Ateliers Alix », formant chaque année des étudiants à la maîtrise d’un savoir-faire qui se perd, grâce à des bourses d’études. Il aide également les personnes éloignées de l’emploi à s’insérer dans le monde professionnel.